Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Si ça c'est pas la perfection, on s'en rapproche...
20 février 2011

une brique dans le ...

Ce matin, comme tous les dimanches, c'est moi qui me lève pour les enfants.

Rasseillez-vous, inutile de me remercier, ma femme a envoyé une fanfare au début pour marquer le coup, à la fin ça lasse.

Après avoir sustenté la marmaille, j'allume la télévision (ok c'est pas terrible comme occupation) mais c'est pas pour eux, c'est pour moi! Tout de suite, c'est mieux hein !

Et je tombe sur l'émission une brique dans le ventre...

Je sais pas vous mais moi parfois j'ai du mal.

Même si ma maison est parfaite (normal j'ai mis la main à la tâche) et même s'il manque les plinthes, même si c'est pas très isolé, si ça ressemble à un champs de bataille quand c'est moi qui range, si..et si et si..., ils m'énervent un peu dans cette émission.

Ils dégottent toujours des maisons exceptionnelles dont les propriétaires la plupart du temps architectes ont su tirer profit des volumes, de l'espace ,des marériaux derniers cris...dont les simples travaux de la cuisine dépassent en prix celui de ma maison , de ma voiture, souvent même, il faut y rajouter celui de la maison de mon voisin et plus si affinité.

Bref, des maisons dont la plupart d'entre nous ne possederont jamais que la photo dans une revue.

Bon, sur ce, je m'en vais réveiller ma femme, il faut quand même que quelqu'un fasse la vaisselle si on veut déjeuner...

Si ça c'est pas proche de la perfection?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est avec impatience que j'attends le prochain post.
M
Si ça c'est pas le gène du père parfait, ça y ressemble!
Si ça c'est pas la perfection, on s'en rapproche...
Publicité
Si ça c'est pas la perfection, on s'en rapproche...
  • Ici, pas de chi-chis, je suis proche de la perfection et je ne m'en cache pas !Venez ici chercher tous les conseils dont vous avez besoin.En tant que père, mari, ami, voisin, pour la maison....(liste non-exhaustive), je vous livrerai tous mes secrets
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Publicité